Fabrice Dartois, l’un des co-présidents de l’AG Caen était l’invité de Normandie Sports ce vendredi matin, veille du match de coupe de France contre Guingamp au 8e tour de la coupe de France. Les ventes de billets sont poussives et il espère un sursaut des supporters pour ce match historique
La billetterie tourne lentement pour le match AG Caen – Guingamp ce samedi 9 décembre. Pour l’instant seuls 1.000 billets ont été vendus et le stade d’Ornano, d’une capacité de 20.300 places assises, risque de sonner creux pendant cette rencontre du 8e tour de la coupe de France.
”Pour être clair, on a 8.000 billets à vendre dans trois tribunes et actuellement on a vendu aux alentours de 1.000 places” explique Fabrice Dartois, l’un des co-présidents de l’AG Caen. “Je compte sur le soutien de tout le football du Calvados et même tout le football normand” explique le dirigeant caennais, dont le club n’avait jamais atteint ce niveau en coupe de France. L’Avant Garde a tiré le gros lot en tombant sur Guingamp, actuel pensionnaire de Ligue 2 et double vainqueur de la coupe de France (2009, 2014).
Les amateurs de football peuvent acheter des places à la boutique du Stade Malherbe avec des prix compris entre 5 € et 15 € en fonction des tribunes et avec un tarif préférentiel pour les adhérents du MNK (Malherbe Normandy Kop). Retrouvez ci-dessous en vidéo l’interview complète de Fabrice Dartois, l’un des co-présidents de l’AG Caen à la veille de ce match historique pour son club
loading
France Bleu Normandie vous proposera, à partir de 16 heures, une émission spéciale sur ce 8e tour de la coupe de France ce samedi. Avec la retransmission de deux matchs : Calais – Stade Malherbe Caen (coup d’envoi 17h) et Avant Garde Caen Football – Guingamp (coup d’envoi à 19h).
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.