Un homme de 24 ans a été tué « par arme à feu » sur la voie publique dans la nuit de vendredi à samedi, à Capesterre-Belle-Eau (commune de la Basse-Terre), en Guadeloupe, a-t-on appris samedi de sources concordantes.
Les pompiers ont indiqué avoir été alertés vers 1h15. Ils ont découvert un jeune homme « en arrêt cardiaque » et le décès a été déclaré par le médecin du Smur (secours d’urgence).
La victime a été mortellement touchée par « arme à feu » selon les premières constatations, a confirmé à l’AFP une source au sein de la gendarmerie.
Une personne d’une « trentaine d’années » elle aussi blessée
Les faits, dont les circonstances sont encore floues, se sont produits « dans le cadre d’une soirée » organisée dans un local de la section Doyon (un quartier de la commune), selon la même source, qui précise « qu’aucun suspect n’est identifié pour le moment ». Une enquête ouverte pour homicide a été confiée à la brigade de Recherche de Saint-Claude, selon une source au sein de la gendarmerie.
Une personne d’une « trentaine d’années », elle aussi blessée à Capesterre-Belle-Eau, a par ailleurs été hospitalisée, selon la même source, sans que les enquêteurs n’aient établi, pour l’heure, de lien entre les deux affaires.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.