L’entraîneur de l’Ashanti GB s’attend à un match difficile ce dimanche face à l’ASM Sangaredi. Ceci dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue guinéenne.
Vingt quatre heures nous séparent de la finale de la première édition de la Coupe de la Ligue guinéenne. Que ce soit au sein de l’ASM Sangaredi ou de l’Ashanti GB, c’est la veillée d’armes. Les deux formations ont sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match ce samedi au siège de la LGFP.
Si l’équipe de l’Ashanti GB joue la finale pour pouvoir la gagner et entrer dans l’histoire, elle sait également que la mission n’est pas des plus faciles. C’est du moins ce qu’a fait savoir le coach de l’équipe cet après-midi. « C’est un match capital pour nous. Ce n’est pas comme le championnat, notre objectif est de remporter la finale. Ça ne sera pas un match facile pour nous », a fait savoir Mory Fofana.
L’ASM Sangaredi et l’Ashanti GB se sont croisées deux fois cette saison en championnat. Le bilan a été d’un nul et une victoire pour l’équipe de Sangaredi. En face, les forces ne s’équivalent pas. L’entraîneur de l’Ashanti GB le reconnaît même s’il ne perd pas de vue l’objectif. « Je joue déjà contre un entraîneur qui a beaucoup d’expérience dans le championnat guinéen, il a été entraîneur de l’équipe nationale et si c’est l’expérience, il en a un peu plus que nous. Tout ce que moi je peux vous dire ici, tu as l’expérience ou pas, on fera tout ce qu’on peut faire pour remporter la coupe », a ajouté Mory Fofana. Le rendez-vous est pour ce dimanche au stade du 28 septembre à partir de 15h GMT.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.