Khadim Diaw pourrait ne plus poursuivre l’aventure la saison prochaine avec Horoya AC. Le défenseur d’origine mauritanienne est sollicité par plusieurs clubs. Aussi, il ne se sentirait plus épanoui avec les Rouge et Blanc de Matam. Il a un contrat qui expire en 2024. Il pourrait rebondir au Maroc.
Khadim Diaw va probablement animer le mercato estival en Guinée. Après trois ans avec le Horoya AC dont deux en tant que champion, le joueur de 25 ans est sur le départ. Son profil plairait aux clubs guinéens et aussi à plusieurs autres clubs étrangers.
3e de la Botola Pro la saison dernière, Olympique de Safi est intéressé par le profil de Khadim Diaw. Le club marocain est déterminé à avoir l’ancien joueur de Génération Foot dans son effectif. Il aurait même déjà entamé les négociations. Diaw n’écarterait pas non plus l’option de rejoindre le club de Safi.
D’autres clubs veulent s’attacher aussi les services de Khadim Diaw. Il s’agit notamment du tout nouveau champion de la Guinée, le Hafia FC. Les dirigeants des Verts auraient déjà convaincu le défenseur de 25 ans en attendant l’accord du président du Horoya AC, Soufiane Souaré, car il dispose encore d’un an de contrat.
Plusieurs autres grosses cylindrées africaines étudieraient également la possibilité de s’offrir les services de Khadim Diaw . Il s’agit de Coton Sport et d’Al Hilal de Soudan. Par ailleurs, le joueur ne digérait plus l’ambiance dans le vestiaire du Horoya AC. Le suspense quant au transfert de Khadim Diaw reste donc entier.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.