Alors que tout le monde le voit déjà parti de la sélection, Mady Camara dit qu’il n’en est pas question. Le joueur guinéen croit toujours à un retour en équipe nationale et parle de ces relations avec le staff technique.
Mady Camara n’a plus renoué avec les couleurs nationales depuis 2021. Si d’aucuns font croire que le joueur d’Olympiakos Pirée a tourné dos à la sélection, d’autres disent que ses relations avec les membres du staff technique sont dégradées. Sans doute une situation qui a amené le joueur à sortir du silence.
« Je suis flatté qu’une partie me réclame toujours. Je ne parlerai pas de retour parce que je ne suis jamais parti de la sélection. C’est juste que le sélectionneur a eu à faire des choix et pour l’instant ce que je démontre aujourd’hui n’est pas suffisant donc je continue à travailler pour être prêt le jour J », a fait savoir Mady Camara.
Le milieu de terrain guinéen a aussi nié toute idée d’un supposé malentendu avec le staff technique. Ce qui serait à l’origine de sa non sélection. « Ma relation avec le staff est bonne. Je dirai très bonne pour certains que je connais dans le staff 3 ou 4, sinon le sélectionneur et moi avons des relations privilégiées à ma connaissance », a-t-il ajouté.
Lors du dernier regroupement de l’équipe nationale de Guinée, le sélectionneur national Kaba Diawara a dit que Mady Camara a toujours sa place en sélection. Par ailleurs, Camara compte 22 matchs avec le Syli National et a inscrit 1 seul but.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.