Zapping Foot National Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23
À quelques heures d’affronter l’AS Monaco dans le choc des 32ᵉ de finale de la Coupe de France, le Racing Club de Lens compte bon nombre d’absents, selon L’Équipe. Salis Abdul Samed (Ghana), Nampalys Mendy (Sénégal) et Morgan Guilavogui (Guinée) sont partis avec leurs nations respectives pour disputer la CAN en Côte d’Ivoire. Pourtant parti rejoindre le Mali afin de se préparer pour cette même compétition, Massadio Haïdara est rentré à Lens pour soigner sa blessure. L’ancien Nancéien souffre d’une lésion à la cuisse et sera absent quatre semaines. Jonathan Gradit, taulier de l’ossature défensive des Sang et Or, est toujours touché au mollet et devrait retrouver les terrains la semaine prochaine.
Toujours du côté de l’infirmerie, les Lensois devront faire sans Deiver Machado et Jimmy Cabot, blessés de longue date. Wesley Saïd (coup au genou) et Neil El Ayanoui (gêne musculaire) ont manqué deux jours d’entrainement et demeurent incertains. Mais la liste de forfaits ne s’arrête pas là puisque Oscar Cortès (U23 Colombie) et Abdukodir Khusanov (Ouzbékistan) ont, eux aussi, rejoint leur sélection. Il faudra à coup sûr des Lensois courageux pour vaincre l’ASM, dans la coupe de tous les possibles, dimanche à 14h30.
Lens : hécatombe d’absents pour le choc contre Monaco
Lens-Monaco, c’est l’affiche de ces 32ᵉ de finale de la Coupe France. Avant de retrouver Bollaert pour la première fois de l’année ce dimanche, Frank Haise doit faire face à un effectif réduit.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.