L’ancien gardien de l’équipe de France s’est lancé dans une nouvelle aventure avec l’équipe américaine du Los Angeles FC. Face à Salt Lake City, il a aussi eu droit à une première glissade, dans tous les sens du terme.
Il neige en hiver à Salt Lake City, et ce n’est pas nouveau. Ca l’est en revanche pour Hugo Llloris, qui a fait l’amère expérience de conditions climatiques très spéciales avec sa nouvelle équipe du Los Angeles FC, ce week-end.
L’ancien portier et capitaine de l’équipe de France a subi une lourde défaite sur le terrain du Real Salt Lake, l’équipe de l’état de l’Utah. Battus 3-0, le gardien de 37 ans et ses partenaires n’ont pas su s’adapter sur la pelouse enneigée, située à 1.300 mètres d’altitude, et ont concédé leur première défaite de la saison de MLS, qui vient de reprendre.
Après Clermont-OM, de violents incidents au passage de bus de supporteurs marseillais dans la Loire
Le recordman de sélections chez les Bleus (145 capes) a signé pour une saison aux Etats-Unis, avec une année supplémentaire en option. Une semaine plus tôt, fin février, il avait remporté son premier match avec le Los Angeles FC.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.