Apparu de manière surprenante avec plus d’un million de dollars en billets dans une récente vidéo, et ce alors qu’il avait affirmé il y a quelques semaines qu’il était ruiné, 6ix9ine a finalement avoué avoir utilisé de faux billets.
6ix9ine n’a définitivement pas appris de ses erreurs durant la longue pause qu’il a observé ces derniers mois. Tandis qu’il a dévoilé vendredi un nouveau single baptisé Giné, un morceau plutôt bien accueilli puisque le clip cumule déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie, Tekashi 69 a aussi fait parler de lui en reprenant ses activités sur les réseaux sociaux. Parmi les vidéos qu’il a mis en ligne sur Instagram, il est notamment apparu les mains remplis de billets, l’équivalent d’un peu plus d’un millions de dollars. Une séquence qui avait surpris les internautes, alors que le principal intéressé avait expliqué en février être ruiné et vivre dans la peur de mourir. Finalement, c’est 6ix9ine lui-même qui a donné le fin mot de cette histoire.
6ix9ine – Giné :
Des faux billets pour le “divertissement”
Interrogé par TMZ au sujet de cette fameuse séquence, 6ix9ine, qui aurait pu éluder la question, a au contraire fait le choix de la transparence, admettant de lui-même que les billets qu’il mettait en avant au cours de la vidéo était tout simplement faux : “Je ne mens pas. C’est réellement mon style de vie, c’est comme ça que je vis. Néanmoins, il s’agissait de faux billets, il est uniquement utilisé pour le divertissement”. Il a d’ailleurs ensuite confirmé ne pas faire autant d’argent en ce moment, preuve que l’argent ne rentre plus pour un rappeur qui, en plus de ces actes quand il était en prison, s’est mis à dos une bonne partie du game qu’il a attaqué sur les réseaux sociaux. Il ne devra donc compter que sur lui-même et son talent musical s’il veut se refaire sur un plan financier.
À LIRE AUSSI:
6ix9ine affiche ses extensions et ses grillz multicolores dans son nouveau single, Giné [Clip]
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.