Il était une (première) fois : « Reinaldo, c’était le “latin lover” venu tout droit d’Amérique du Sud »

Perdue dans la foule des férias de Bayonne, Muriel tombe sur  séduisant et drôle, qui lui fait oublier tout autour. Le début d’une aventure mémorable ? 

<iframe src= https://embed.acast.com/646b456aedf4b5001140663b/64a534d606b2f3001194f29e frameBorder= »0″ width= »100% » height= »190px »></iframe>

Abonnez-vous pour retrouver les prochains épisodes d’Il était une (première) fois. 

Certaines rencontres nous apparaissent comme des évidences. Deux corps se rencontrent et plus rien n’existe autour d’eux. Muriel, la quarantaine, vit cette aventure avec un homme rencontré un soir de juillet. 

Lire aussi >>  Il était une (première) fois : « Pourquoi on ne le ferait pas tous les trois ce plan ? »

« Tu es perdue ? »

Muriel n’avait jamais connu les fêtes de Bayonne. Fêtarde, elle se laisse emporter par l’ambiance électrique et l’ivresse de cette chaude soirée. Jusqu’à ce qu’elle perde ses amies dans la foule. Après une longue attente sans sac, portefeuille ni téléphone, elle commence à perdre espoir de les retrouver quand un bel inconnu s’inquiète de son sort. « Tu es perdue ? », lui demande Reinaldo. Muriel se perd dans les yeux de ce beau Vénézuélien, qui l’emmène dans la folie des ferias pour quelques heures de plus. « C’était le “latin lover” venu tout droit d’Amérique du Sud. » 

« J’ai un peu l’impression de rencontrer la Muriel au masculin, qui aime faire la fête, qui rigole, qui se soucie, qui vit l’instant présent à 800 % », souffle-t-elle.  Entre eux, les choses se déroulent naturellement. A tel point que Muriel a l’impression d’avoir toujours connu cet homme qui a débarqué dans sa vie quelques heures plus tôt.  « C’est tellement facile que j’ai l’impression que de le connaître, que c’est mon mec depuis des années. » Si cette rencontre la surprend de la meilleure manière, elle va aussi bousculer ses émotions. 

Pour écouter en intégralité l’histoire de Muriel dans le podcast « Il était une (première) fois », réalisé avec Louie Media, vous pouvez cliquer sur le player en haut de cet article. Abonnez-vous pour écouter toutes les deux semaines des histoires de premières fois inédites, sur Spoitfy, Deezer et Apple. 

*Les prénoms ont été modifiés

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.