Karl Porter est un stand-upper qui, dans un extrait de son spectacle, imite la joie d’un footballeur après un but au ralenti. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux.
Plus de «Divertissement»
«Je sais faire une célébration de but au ralenti. Vous voulez voir ça ?» Depuis quelques jours, un extrait posé sur Instagram du spectacle de ce Britannique originaire de Manchester tourne en boucle sur les réseaux sociaux.
On le voit imiter une course au ralenti, avant de marquer de la tête et exprimer sa joie en entamant une glissade sur les genoux au ralenti. L’impression de déjà-vu est totale tant l’imitation est réussie.
La vidéo a déjà été vue plus de trente millions de fois et a été likée par plusieurs footballeurs comme Antoine Griezmann et Mario Balotelli. On vous laisse admirer. (sbo)
Pour rester dans le thème
Il imite le jeu vidéo «GTA» dans la vraie vie à la perfection
Vidéo: watson
On a testé le bubble foot
Vidéo: watson
La suite luxueuse de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite
La Gamescom a signé son grand retour mardi soir. Ce rendez-vous est désormais immanquable pour toute la communauté gaming. La soirée d’ouverture s’est faite avec sa fournée de bandes-annonces.
Hier soir la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, le salon du jeu vidéo européen et un acteur majeur de l’industrie vidéoludique était marquée par son fameux showcase nommé Opening NIght Live. Une véritable avalanche d’annonces avec quelques projets totalement inédits sont à découvrir. Comme d’habitude, après chaque événement majeur, voici notre résumé complet. Notez que celui-ci ne contient pas tout ce qui a été montré, car il y a beaucoup, mais par ce que l’on estime le plus important à découvrir.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.