Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »
Un cap a été franchi le 2 décembre dernier. En marge du match opposant le FC Nantes à l’OGC Nice (1-0) comptant pour la quatorzième journée de Ligue 1, un supporter nantais est décédé, poignardé à plusieurs reprises par un chauffeur VTC. Une soirée qui risque de changer, à tout jamais, le football français et les déplacements de supporters. Invitée de l’After Foot sur RMC, Amélie Oudéa-Castéra a annoncé envisager des sanctions encore plus fortes que celles mises en place dernièrement.
Vers des points en moins
« Il faut qu’il y ait une prime au progrès et je pense que c’est ça qu’il faut. Les supporters et les autres acteurs étaient d’accord oui. Oui, il peut y avoir des points en moins s’il y a des manquements » a, dans un premier temps, lancé la Ministre des Sports avant d’indiquer que la Ligue de Football Professionnel (LFP) et son président étaient du même avis. « C’est le sens aussi de la responsabilisation que Vincent Labrune appelle de ses vœux et a commencé à construire en transparence totale avec les clubs. »
Pour résumer
Un cap a été franchi le 2 décembre dernier. En marge du match opposant le FC Nantes à l’OGC Nice (1-0) comptant pour la quatorzième journée de Ligue 1, un supporter nantais est décédé, poignardé à plusieurs reprises par un chauffeur VTC. Une soirée qui risque de changer, à tout jamais, le football français et les déplacements de supporters.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.