Jada Pinkett et Will Smith sont séparés… depuis 2016

L’actrice a expliqué avoir cru à une blague au départ lorsque son mari a frappé Chris Rock.Image: AP

People

L’actrice Jada Pinkett Smith a révélé mercredi être séparée de son mari Will Smith depuis 2016. Le couple est régulièrement au coeur de l’attention médiatique.

12.10.2023, 06:4412.10.2023, 05:07

Plus de «Divertissement»

Les Smith avaient particulièrement défrayé la chronique en 2022, lorsque l’acteur de la saga Men in Black avait giflé sur la scène des Oscars l’humoriste Chris Rock, à cause d’une blague douteuse concernant la perte de cheveux de sa femme.

En 2022, le couple, qui reste légalement marié, vivait déjà «des vies complètement séparées» depuis des années, a expliqué Jada Pinkett Smith à la chaîne NBC, selon un extrait de l’entretien qui vise à faire la promotion des mémoires à paraître de l’actrice, intitulés Worthy.

L’actrice a aussi expliqué avoir cru à une blague au départ lorsque son mari a frappé Chris Rock et n’avoir pas compris la violence de sa réaction.

Le couple faisait face depuis des années à des rumeurs persistantes d’adultère ou de mariage ouvert. Les deux célébrités se sont rencontrées en 1994 sur le tournage de la série le Prince de Bel Air lorsque Will Smith était déjà marié. Ils ont deux enfants ensemble, Jaden et Willow. (sda/ats/blg/afp)

Sur ces images, Ed Sheeran était «foncedé»

Vidéo: watson

Mais pas que. La Suisse, Macron, l’extrême droite, les JO de Paris, les migrants, les nazis, les punaises de lit, le football, la fashion week, tout y passe. Pour chaque actualité, ce sniper anonyme trouve instantanément l’archive qui fait mouche.

On connaît l’éditorialiste omniprésent, expérimenté, cravaté et à l’ego suffisamment souple pour offrir son analyse sur la guerre contre l’Ukraine et les punaises de lit. Il y a l’expert, le vrai, qu’on n’entend jamais assez. Il y a Gaspard Proust et Pablo Mira. Chapatte et Cyril Hanouna. Sans oublier l’internaute lambda qui jette quotidiennement son petit bruit personnel dans une fosse médiatique déjà assourdissante.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.