James Germain fait salle comble au Centre culturel Caraïbes

La « voix en or » du chanteur haïtien James Germain a résonné fort, dimanche, au centre culturel de Caraïbes FM à la rue Chavanne où un grand nombre de fans se sont réunis pour assister au concert de l’artiste.

« La voix de velours », comme l’a décrit l’animateur Bregard Anderson, a fait frémir le public de bon enfant, envoûté par le chanteur qui s’était fait accompagner du percussionniste Cisco afin de pimenter la soirée et offrir un beau spectacle aux fans.

Sa voix unique, associée aux coups de tambour magiques de Cisco ont créé une parfaite harmonie pour une symphonie hors pair que les fans, qui ont fait le déplacement.

Il faisait nuit, mais le « soleil s’est levé » à la rue Chavanne en l‘honneur de James Germain qui a épaté plus d’un lors d’une soirée mémorable à Port-au-Prince.

« J’étais impatient de rencontrer le public », a témoigné le chanteur pouvant à peine cacher sa joie au micro de Bregard Anderson.

Jouer devant le public haïtien est « un moment extraordinaire » pour le chanteur qui attribue son succès à la patience dont il a fait montre et aux travaux acharnés qu’il a consentis.

« Il y a encore beaucoup de chemin à faire », a indiqué Germain promettant de continuer à travailler dur pour s’améliorer. « Il faut laisser des traces pour ceux qui nous suivent », a-t-il ajouté.

Le retour de James Germain sur scène en Haïti a été accueilli chaleureusement. Sa voix a envahi toute l’enceinte du studio, captivant l’audience du début jusqu’à la fin.

Un beau spectacle que le chanteur a dit avoir hâte de reproduire bientôt.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.