La fille du prince Albert de Monaco s’essaye à une nouvelle carrière bien loin du Rocher et de ses obligations princières.
Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert de Monaco. Fruit de son premier amour avec l’Américaine Tamara Rotolo, Jazmin évolue d’ores et déjà dans une carrière de chanteuse et de comédienne. Si père et fille vivent dans deux continents différents, Jazmin garde toujours un lien avec le prince Albert II.
L’appel de la scène est trop fort pour la fille d’Albert de Monaco. En effet, la jeune femme de 32 ans s’est lancée un nouveau challenge : s’essayer au Stand-up. Une nouvelle expérience riche qu’elle s’est empressée de partager sur son compte Instagram. C’est par le biais d’un carrousel d’images d’elle sur la scène du Flappers Comedy Club de Los Angeles que Jazmin a annoncé à ses 36 mille followers, ce vendredi 15 mars, avoir tenté l’humour sur scène.
« J’ai osé essayer quelque chose de nouveau cette semaine ! J’ai essayé le stand up pour la toute première fois et j’ai réalisé un set de 5 minutes au micro des dames Flappers. Je n’aurais jamais pensé dire ces mots pour le moment. C’était revigorant et je suis fière de moi ! Je suis impressionnée par chaque artiste et comédien vivant sans peur et authentiquement […]. La vie est courte alors pourquoi ne pas oser l’embrasser et foncer ! ? », a-t-elle déclaré en légende de sa publication. Elle clôture son message par une attention particulière pour son père, qui a fêté son anniversaire ce même jour : « Faire ce spectacle au jour de l’anniversaire de mon père le 14 mars était spécial ! Joyeux anniversaire Père Albie ! »
Jazmin, une des enfants cachés d’Albert de Monaco
Si Albert file aujourd’hui le parfait amour avec Charlène et a fondé sa famille avec l’arrivée des jumeaux Jacques et Gabriella il y a neuf ans, le prince avait d’ores et déjà connu la paternité. En effet, alors qu’il vivait une relation avec Tamara Rotolo, ils ont accueilli ensemble Jazmin le 4 mars 1992. Quelques années plus tard, alors que le prince Albert est en couple avec l’hôtesse de l’air Nicole Coste, ils deviendront les heureux parents d’Alexandre le 24 août 2003. Une naissance qui sera gardée secrète pendant deux ans et révélée par la mère du jeune garçon.
Lire aussi : Mariage royal : Albert et Charlène de Monaco, les larmes d’une princesse
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.