Jazmin Grace Grimaldi, la fille illégitime d’Albert de Monaco, ose un message fort vers sa famille

Un message fort et inédit ! Ce dimanche, alors que Monaco célébrait sa Fête Nationale, Jazmin Grace Grimaldi s’est emparée de son compte Instagram pour souhaiter à tous les Monégasques une belle journée. Dans un long message, la fille illégitime du prince Albert a également tenu à s’adresser à sa famille pour un appel encore inédit…

Dans la famille princière de Monaco, elle n’existe pas vraiment : fille illégitime du prince Albert de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi n’apparait que très rarement aux côtés de sa famille pour les grands événements du Rocher. Parfois invitée au Monte-Carlo Rolex Masters, par exemple, elle ne semble pas « autorisée » à apparaitre aux côtés de son célèbre papa pour des événements comme la Fête Nationale, ce dimanche.

A son plus grand désespoir : assez proche du prince Albert, celle-ci a tenu à lui souhaiter une belle journée et en a profité pour faire passer un message assez clair à son clan monégasque. « Je souhaite à mon père, le prince Albert II, à ma famille et à tout Monaco une joyeuse Fête Nationale ! Je garde espoir qu’un jour je pourrais la célébrer avec vous et être acceptée par vous tous !« , a-t-elle écrit à la fin d’un très long post.

Une phrase qui en dit long sur sa volonté d’intégrer la famille princière, avec qui elle a quelques attaches : assez proches de certains de ses cousins, dont Camille Gottlieb, ou encore Pauline et Louis Ducruet, elle n’hésite pas à leur laisser régulièrement des messages sur Instagram et était passée voir la fille de Louis Ducruet, Victoire, à l’occasion de son dernier passage à Monaco au printemps. Mais certains, apparemment, ne sont encore pas totalement prêts à la voir intégrer la famille…

Ses racines monégasques

Surtout que comme son petit frère Alexandre (20 ans), lui aussi né hors…

Lire la suite

À lire aussi

Albert de Monaco : sa fille Jazmin Grace Grimaldi près de lui pour l’été, sensuelle sirène dans un maillot très décolleté
Albert de Monaco : Sa fille Jazmin signe son grand retour sur le Rocher, rencontre avec le dernier bébé de la famille
Albert de Monaco : Sa fille aînée Jazmin en noir et blanc comme sa belle-mère Charlene, radieuse non loin de son père

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.