Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) investit dans une poussette qui berce son bébé toute seule

Aujourd’hui à 07:00 – par
Sorelle Spet

Jeudi 4 juillet, Jesta, ancienne participante du programme Mamans & célèbres, a vanté les mérites d’une innovation technologique qui lui facilite la vie.

Avec la naissance de leur troisième fils, Benoît et Jesta ont revu toute leur organisation. Cependant, le couple d’anciens aventuriers rencontre parfois quelques difficultés. Lundi 1er juillet, sur Instagram, la candidate emblématique du programme Mamans & célèbres a expliqué à ses abonnés que les nuits sont nettement plus difficiles à gérer pour son mari. « Je m’occupe de Bastiann et Benoît des réveils des grands, [parce] qu’en vrai, Benoît, la nuit, c’est une autre personne, c’est-à-dire que la nuit, il n’y arrive pas« , a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter, au sujet de son mari pour qui le sommeil est précieux : « Souvent la nuit, il se lève en mode zombie, il ne sait même pas ce qu’il est en train de faire, il finit dans le lit avec les gosses et il dort avec eux parce qu’en fait, il a même la flemme de repasser dans notre lit.« 

Jesta Hillmann (Mamans & célèbres) satisfaite d’un investissement qui facilite considérablement son quotidien

Jeudi 4 juillet, en emmenant ses fils aînés se défouler à l’extérieur, Jesta a profité d’un moment de répit pour vanter les mérites d’une fonctionnalité de la poussette de son bébé. « Quand tu es au parc avec les deux grands et que ta poussette berce toute seule bébé« , a-t-elle écrit, en publiant une vidéo à l’appui, dans sa story Instagram. « Vive la technologie !« , s’est-elle exclamée. Avant de reconnaître : « Je vous jure, moi aussi ça m’impressionne. Je trouve ça dingue ! J’avoue qu’avec deux autres enfants qui nous sollicitent [énormément], c’est vraiment très pratique. » Et cette fonctionnalité « magique » tient toutes ses promesses puisque le petit Bastiann ne s’est pas plaint une seule fois, bien au contraire !

Quand Jesta Hillmann (Mamans & célèbres) évoquait ses difficultés après la naissance de Bastiann

Si le petit Bastiann est venu compléter et combler de bonheur la famille, les premières semaines du petit garçon n’ont pas été évidentes pour sa maman. Le 11 juin dernier, Jesta s’était confiée à ses abonnés, sur Instagram : « Je serre les dents et j’alterne sein/biberon en lactation, mais j’ai l’impression qu’on ne va pas y arriver. » Frustrée de cette situation, la jeune femme avait ajouté : « J’ai tellement vécu des allaitements faciles, fluides avec Juliann et Adriann que je suis frustrée car je sais à quel point ça ne doit absolument pas faire mal. J’aimerais faire pause et que le temps s’arrête à ce moment-là. » Heureusement, cette mauvaise passe appartient dorénavant au passé. Aujourd’hui, Jesta profite pleinement, et sans douleur, de ces instants privilégiés avec son bébé !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Rejoignez-nous sur Google News !

Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne manquer aucune info !


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.