« Jouer avec la France est un objectif » annonce Yacine Adli (AC Milan)

Zapping Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !

Une annonce claire, nette et précise. Attendu du côté de la sélection algérienne dernièrement afin de recréer son tandem au milieu de terrain avec le génie Ismaël Bennacer, Yacine Adli a fait son choix. Le binational, qui enchaîne désormais les matchs sous les couleurs de l’AC Milan, a la possibilité de jouer pour l’Équipe de France ainsi que pour l’Algérie. Présent en conférence de presse d’avant-match ce jeudi, à la veille de la réception du Slavia Prague en huitième de finale aller de Ligue Europa, le joueur de 23 ans n’a pas pu échapper aux questions sur son avenir en sélection. 

Yacine Adli très clair !

« Je crois qu’en tant que joueur, je veux évoluer au plus haut niveau, donc, évidemment, jouer avec la France est un objectif. Après, j’expliquerai pourquoi, mais ce n’est pas le moment » a tout simplement répondu le joueur formé aux Girondins de Bordeaux. Yacine Adli a porté le maillot des Bleus en sélection de jeunes à 47 reprises, des U16 aux U20. Le natif de Vitry-sur-Seine (94) a pris part à 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec les Rossoneri, pour un petit but en championnat. 

Pour résumer

Une annonce claire, nette et précise. Attendu du côté de la sélection algérienne dernièrement afin de recréer son tandem au milieu de terrain avec le génie Ismaël Bennacer, Yacine Adli a fait son choix. Le binational, qui enchaîne désormais les matchs sous les couleurs de l’AC Milan, a la possibilité de jouer pour l’Équipe de France ainsi que pour l’Algérie.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.