Kadhy Touré est la grande gagnante de la 4ème édition de la Nuit Ivoirienne du Septième Art (NISA). L’actrice, productrice et réalisatrice ivoirienne a remporté cinq prix dont le NISA d’Or avec son film ‘’Marabout Chéri’’. Elle a traduit sa gratitude à Dieu dans une publication sur sa page Facebook.
Khady Touré, sacrée NISA 2023 rend gloire à Dieu
La cérémonie de distinction des acteurs du cinéma et de l’audiovisuel en Côte d’Ivoire dénommée la Nuit Ivoirienne du Septième Art (NISA) s’est déroulée le samedi 18 novembre à la salle du Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody. En 2019, l’actrice, productrice et réalisatrice ivoirienne, Kadhy Touré s’était contentée du Prix de la meilleure interprétation féminine catégorie cinéma à cette soirée.
Mais, au cours de la 4ème édition du NISA, elle a raflé cinq grands prix avec son film à succès ‘’Marabout Chéri’’, à savoir le Prix de la meilleure direction Photo, le Prix de la meilleure interprétation Féminine Cinéma, le Prix de la meilleure fiction Long métrage, le Prix de la meilleure réalisation et le prestigieux NISA d’Or 2023.
Reconnaissante à Dieu pour cette victoire, la présentatrice télé à NCI, elle s’est exprimée à travers un post le dimanche 19 novembre sur sa page Facebook. ‘’Hier soir (NDLR : samedi 18 novembre), lors de la nuit Ivoirienne du 7e Art en Côte d’Ivoire, nous avons remporté 5 prix, dont le prestigieux NISA d’or. Je suis profondément reconnaissante envers Dieu. Un sincère remerciement à toute l’équipe du film et aux cinéphiles africains qui ont été nombreux à remplir les salles de cinéma, faisant de ce film le plus gros succès au box-office’’, écrit-elle.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.