Kervens Belfort Fils réagit aux déclarations de Duckens Nazon

Duckens Nazon et Kervens Belfort, actuel et ancien membre de l’équipe nationale de football haïtienne, s’engagent dans un échange houleux sur les réseaux socoaux après les récentes sorties de Nazon. 

Après sa sortie plutôt fracassante traitant les fans et amants du ballon rond de « kokorat », terme péjoratif en créole haïtien et d’ingrats, l’attaquant haïtien, Duckens Nazon, a été recadré par l’ancienne gloire du football haïtien, Kervens Belfort Fils qui pour sa part qualifie le joueur de CSKA Sophia de « blofè ».

En effet, après les débâclés des Grenadiers, éliminés dès la phase de poules à la 17e édition de la Gold Cup, les footballeurs haïtiens, y compris Duckens Nazon, attaquant vedette de la sélection haïtienne de football, étaient sous les feus des critiques.

Face aux commentaires des fans, l’international haïtien a fait sortie fracassante ce matin du  juillet, et est allé jusqu’à traiter les supporteurs haïtiens de « Kokorat » et d’ingrats.

« Ceux qui nous insultent moi et ma famille, il semblerait que vous avez oublié », a écrit le buteur haïtien qui se considère comme un « bijou  ».

« Quand vous perdez un bijou vous vous rendez compte de sa valeur », a-t-il philosophé sur sa story d’Instagram.

Kervens Belfort Fils, ancien international haïtien a tenu à rappeler à Nazon qu’un bijou, il n’en n’est pas. Pour l’ancien attaquant, c’est triste que Nazon se revendique d’être un bijou alors qu’Haïti a connu des talents tels qu’Elpihene Cadet et Peguero Jean Philipe.

 

Par ailleurs, Belfort Fils a révélé que Duckens Nazon l’avait bloqué sur Instagram et que ce dernier avait demandé aux dirigeants de la Fédération haïtienne de football (FHF) de ne plus faire appel à lui en sélection. « Il n’est pas confortable quand je suis là », a écrit Belfort Fils sur Instagram.

Duckens Nazon, 29 ans, fait partie du top 3 des meilleurs buteurs de tous les temps de la sélection haïtienne avec 28 réalisations. Le Grenadier est le seul caribéen à avoir marqué dans quatre Gold Cup différent.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.