Contrairement à Kim Kardashian, Sarah Paulson n’est pas au casting d’American Horror Story, saison 12.dr
People
La star de la télé-réalité joue dans la saison 12 d’American Horror Story qui sera dévoilée le 1er août. Mais les fans de la série ne valident pas.
Plus de «Divertissement»
On le sait depuis plusieurs mois: Kim Kardashian joue dans la prochaine saison d’American Horror Story (AHS pour les initiés).
On vous en parlait ici👇
La news avait été révélée en avril et avait fait grincer des dents les fans de la série. Hulu (du groupe Disney), la plateforme de streaming sur laquelle la saison 12 sera disponible, rouvre la plaie et balance du sel dessus en dévoilant la bande-annonce.
La bande-annonce à voir ici:
En effet, en voyant ces premières images sur Instagram, les internautes sont furax, car Kim Kardashian est érigée en star du show au même titre qu’Emma Roberts, actrice phare d’AHS depuis sa création. Pour les puristes, le show d’horreur créé par Ryan Murphy (Dahmer, Nip/Tuck, Glee) a perdu son essence.
«Une Kardashian? 🤮 Je ne peux pas croire que cette série se soit vendue comme ça. J’arrête»
«Le trailer était génial jusqu’à ce que je vois Kim Kardashian»
«Vous vous souvenez de l’époque où cette série avait de bons acteurs? Je veux dire… Jessica Lange! Et maintenant, Kim K»
«Je ne regarderai pas cette saison juste parce que vous avez casté une Kardashian»
On sait peu de chose sur le personnage de Kim Kardashian et à quel point elle sera sur le devant de la scène. Ce que l’on sait, c’est que la star incarnera une certaine Tanya, une mère sinistre inspirée du roman Delicate Condition de Danielle Valentine qui sortira le 1er août, jour de la sortie de la saison 12. Ce livre est décrit comme un thriller sur une femme convaincue qu’une mystérieuse entité fait tout pour que sa grossesse n’ait jamais lieu.
En plus de Kim Kardashian, American Horror Story a casté Cara Delevingne, une autre star bien connue pour ses «talents» d’actrice. Par contre, on ne retrouvera pas Sarah Paulson ni Evan Peters, les chouchous du show, qui ont tous deux joué dans neuf saisons.
American Horror Story: Delicate sortira le 1er août sur Hulu.
Un autre truc qui fait peur? Des bébés photoshopés avec des dents d’adultes
«Barbenheimer» existe, voici la bande-annonce
Vidéo: watson
Après un premier volet extrêmement bien accueilli, les développeurs du studio Gunfire se remettent en selle pour une suite sobrement nommée Remnant 2.
Dans Remnant 2, la vision globale du jeu reste la même puisqu’il fait honneur au genre Souls-Like via une formule qui propose des armes à feu. Un shooter atypique que nous avons la chance de parcourir depuis une petite semaine maintenant. Une aventure qui offre toujours autant d’excellentes sensations, avec quelques points noirs au tableau. Voici notre test sur Remnant 2.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.