A cette White Party de milliardaires, la tequila 1942 coulait à foison.instAGRAM michaelrubin
People
Après une fête très jet-set organisée par le milliardaire Michael Rubin dans les Hamptons, une rumeur concernant la star de la télé-réalité et l’ex-joueur de la NFL fait causer.
13.07.2023, 11:5813.07.2023, 12:52
Plus de «Divertissement»
Tom Brady et Kim Kardashian fricoteraient-ils ensemble? C’est la folle rumeur dont tout le monde parle actuellement sur les réseaux sociaux et même à la machine à café de chez watson (oui, on est très occupé). Même si, dans la rédaction, la rubrique sport se bat davantage avec la rubrique people pour savoir si Tom Brady est avant tout le plus grand joueur de l’histoire de la NFL ou l’ex-mari de Gisele Bündchen… mais c’est un autre débat.
La rumeur enfle donc depuis le 4 juillet lorsque les deux superstars étaient invitées à la traditionnelle White Party du milliardaire Michael Rubin dans sa maison à 50 millions de dollars des Hamptons.
A gauche, Tom Brady, à côté de lui, Michael Rubin, l’hôte de la soirée et d’autres gens probablement connus qu’on n’a pas reconnus.
Parmi les invitées: Kim Kardashian, Hailey Bieber et Kendall Jenner.
Jay-Z et Beyoncé étaient également présents.
A cette soirée, il y avait tout le gratin: Jennifer Lopez et Ben Affleck, Emily Ratajkowski, Jay-Z et Beyoncé, Justin et Hailey Bieber, Kim Kardashian, Leonardo DiCaprio ou encore Travis Scott. Bref, un événement tout simple avec des gens tout simples.
Il y avait évidemment une équipe vidéo pour filmer la soirée en slow mo et avec des drones
Ce serait durant cette fête très jet-set à laquelle watson n’était pourtant pas invité, que Kim (42 ans) et Tom (45 ans) se seraient rapprochés, rapporte le Daily Mail, qui se débrouille toujours pour citer «une source» anonyme. Selon la fameuse source, ils auraient été vus à la plage dans la journée, en plus de danser ensemble pendant l’événement. Cependant, une autre source, cette fois-ci, citée par Entertainment Tonight, a balayé cette rumeur.
«Kim et Tom ont des amis et des partenaires d’affaires communs, mais ils ne se fréquentent pas»
La «source» d’Entertainment Tonight
Chez watson, on a aussi notre «source» et elle s’appelle Instagram. Sur le réseau social, une photo de la soirée a fait surface ce mercredi 12 juillet. On y voit Kim et Tom plutôt proches. Même s’ils ont été photographiés de dos, le doute sur leur identité n’est pas possible: on reconnaît la tenue de Kim, un ensemble Alaïa et la silhouette de l’ancien footballeur américain.
Oups! On est aussi coupable👇
Le cliché a été envoyé par un «lanceur d’alerte» au compte de potins Deuxmoi. Le profil suivi par 1,9 million de followers l’écrit noir sur blanc: «Ce compte ne prétend pas que les informations publiées sont basées sur des faits.» Nous voilà bien avancés dans notre enquête.
«J’ai vu plusieurs posts Insta spéculer sur Kim et Tom à la fête. Je ne voulais pas envoyer cette photo à la base parce que ça me semblait un peu creepy, mais j’ai bel et bien une photo d’eux ensemble, lol.»
Le message du «lanceur d’alerte».
Evidemment, ce cliché ne permet pas d’affirmer que les deux stars auraient fricoté ensemble, mais il a suffi pour relancer la rumeur.
Pour rappel, l’ex-mari de Gisele Bündchen (ou l’ancien joueur de la NFL) fait partie des célibataires célèbres les plus convoités du moment. Avant Kim, la presse people lui avait prêté une relation avec l’actrice également fraichement divorcée , Reese Whiterspoon. Une rumeur qui s’est révélée fausse.
On a hâte de la prochaine rumeur!
Au fait, tranchons une bonne fois pour toutes:
Les Kardashian vous fascinent? Par ici!
Kim Kardashian nous fait visiter son manoir tout blanc
Vidéo: watson
Après Top Gun: Maverick, Tom Cruise continue sa mission messianique de sauver le cinéma hollywoodien, et revient avec le très attendu Mission: Impossible – Dead Reckoning, Partie 1. Que vaut le blockbuster estival où «tout est fait pour de vrai»?
Lorsque Top Gun: Maverick fit son score mirobolant dépassant le milliard de dollars de recettes lors de sa sortie en 2022, Steven Spielberg a tenu lui-même à féliciter Tom Cruise lors de la cérémonie des Oscars en lui disant les mains posées sur ses épaules: «You saved Hollwood’s ass!». C’est un fait, depuis le Covid-19 et la suprématie des plateformes de streaming, l’exploitation des salles est en souffrance (Indiana Jones est un flop) et seuls quelques films arrivent miraculeusement à remplir les salles. Cette année, Super Mario Bros. le film sera l’unique métrage à rejoindre le podium des films milliardaires où l’on retrouve les suites de Top Gun et Avatar.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.