Kim Kardashian profite pleinement de ses vacances en famille… Liam Gallagher parle (encore) d’Oasis…

10 avril 2024

La fiancée de Kristen Stewart lui envoie une belle déclaration pour ses 34 ans

Dylan Meyer a partagé hier sur son compte Instagram un message d’amour pour célébrer l’anniversaire de Kristen Stewart, qui a fêté ses 34 ans. La fiancée de la star de Twilight a accompagné le post d’une photo polaroïd montrant sa promise assise sur un lit avec un chat.

« Joyeux anniversaire à cette pincée de sauce piquante, ma personne préférée ici sur la planète Terre. Tu es comme cinq dollars que l’on trouve dans sa poche, comme le solo de batterie de In the Air Tonight de Phil Collins, comme un chat amical dans la rue », a écrit la scénariste et actrice de 36 ans au sujet de sa bien-aimée qu’elle a commencé à fréquenter en 2019.

« Je ne sais pas comment j’ai eu autant de chance, mais je t’aime vraiment beaucoup et je te souhaite une pluie de météorites de bonnes choses pour l’année à venir. Saisis-les, bébé », a-t-elle ajouté.

Kristen Stewart et Dylan Meyer ont annoncé leurs fiançailles en 2021.

Kim Kardashian ne cache rien de ses vacances de printemps en famille

Liam Gallagher ne lâche toujours pas l’affaire avec Oasis

Une fois n’est pas coutume, Liam Gallagher a évoqué Oasis, le groupe qui a fait de lui une star et s’est dissous en 2009 après une énième altercation avec son frère, Noel, dans les coulisses du festival Rock en Seine. Cette fois, cependant, la star britannique de 51 ans a contredit et condamné sur X/Twitter les propos de son ancien bassiste, Andy Bell, qui a affirmé dans une interview à Virgin Radio dimanche dernier que le groupe pouvait encore se reformer.

« Andy Bell du phénomène shoegaze Ride ne devrait pas faire naître d’espoirs chez les gens, ce n’est pas super et ce n’est pas intelligent », a posté Liam Gallagher hier.

Répondant à un internaute qui soulignait que le chanteur avait lui-même laissé entendre « un million de fois » que le groupe se reformerait un jour, il a rétorqué : « Je n’ai jamais parlé d’une reformation d’Oasis, c’est fini, nous devons tous aller de l’avant pour notre propre santé mentale. »

Certains ont la mémoire courte…


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.