Commencés avant l’été, les aménagements de la Plaine des sports ont fait l’objet de changements au niveau du planning. Celui-ci a été présenté lors de la réunion de conseil de mardi par Patrice Charbonneau, adjoint au maire.
Le city park jouxtant le terrain de tennis extérieur sera achevé courant octobre et laissera la place aux engins de chantier pour l’installation des ombrières, qui recouvriront l’ensemble du parking actuel. Ces travaux (tranchées, massifs, charpente métallique et mise en place des panneaux photovoltaïques) se poursuivront jusqu’à fin novembre.
L’entreprise Eiffage Migné commencera ensuite la partie arrière de la salle omnisport, les enrobés du parking devant être réalisés en février-mars 2024.
La municipalité précise que les activités sportives sont maintenues et que des places de stationnement restent accessibles via le village de la Ronde. Dans le cadre de manifestations plus importantes, d’autres possibilités de parquage existent avec les terrains situés en bordure du lotissement des Écotais et du terrain de football annexe.
Pour les écoliers, l’accès au complexe sportif se fait principalement par le sentier pédestre de la rue de Puyravault, qui rejoint les Écotais.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.