Nnavy, chanteuse lausannoise de 25 ans, en tournée nationale, se produit au Cully Jazz Festival le 12 avril. Elle prévoit également la sortie de son quatrième EP fin avril.
08.04.2024, 11:4908.04.2024, 12:01
Plus de «Divertissement»
Nnavy en tournée en Suisse s’arrête au Cully Jazz Festival.Keystone
Nnavy, en tournée dans toute la Suisse, s’arrête au Cully Jazz Festival le 12 avril. A 25 ans, la jeune chanteuse lausannoise, sur le point de passer le cap des 20 millions d’écoutes sur Spotify, sort son quatrième EP fin avril.
Sur Spotify, Nnavy est le plus écouté aux Etats-Unis et en Angleterre, tandis que la Suisse arrive en neuvième position. Comment explique-t-elle son succès sur cette plateforme loin des frontières helvétiques? «J’ai eu la chance d’être sélectionnée dans des playlists très écoutées. La présence sur les réseaux sociaux joue aussi un rôle», explique-t-elle.
Des personnalités comme les chanteuses SZA et Shay Mitchell ou l’acteur Michael B. Jordan ont par exemple commenté et partagé la vidéo de sa reprise de «Pretty Please» de Dua Lipa.
La jeune femme, qui a bouclé en janvier son master en psychologie à l’Université de Lausanne, a déjà joué trois fois à Montreux Jazz, dont l’année dernière en première partie de Lionel Richie, au Stravinski.
En tounée pour son EP
Nnavy se produit cette année pour la première fois à Cully, où son concert se déroulera à guichets fermés. «Montreux et Cully, ce sont des festivals incontournables pour une Lausannoise», dit-elle.
En tournée et en promotion pour son EP en ce début 2024, Nnavy travaille en parallèle à son premier album, qu’elle aimerait sortir l’année prochaine. Pour rappel, un single, c’est un titre, un EP entre trois et cinq, et à partir de huit, on parle d’un album. (jah/ats)
L’acteur vedette de The last of us et de The Mandalorian fête ce mardi 2 avril son 49e anniversaire. L’occasion de revenir en fanfare sur la carrière du «daddy» préféré des internets, en 5 anecdotes.
Pedro Pascal a eu une carrière fascinante, puisqu’il fait partie du club de ceux pour qui la célébrité a commencé dans la quarantaine. En effet, l’acteur américano-chilien se fait réellement connaître en 2014, alors âgé de 39 ans, grâce à son rôle dans la quatrième saison de Game of thrones. Il y interprète Oberyn Martell le temps de quelques épisodes, ce qui a suffi à rester dans les mémoires grâce à un personnage haut en couleur, particulièrement séduisant, et surtout une mort affreuse et explosive que nous ne spoilerons pas ici de peur de salir la moquette.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.