Pourquoi le trophée revient cette année ?
« Après une période d’interruption due au Covid, nous souhaitions attendre que les clubs aient retrouvé leurs effectifs et leur dynamisme avant de relancer cette manifestation. L’année 2022 a été marquée par un bel élan et beaucoup de dynamisme. Il était temps de remettre nos sportifs à l’honneur. C’est une manifestation biennale que nous allons alterner avec la fête des bénévoles dont nous sommes tout aussi fiers. »
« Créer une émulation au sein des clubs »
Comment s’est déroulée la sélection ?
« Nous avons sollicité les clubs sportifs à la fin de la saison, afin qu’ils nous fassent parvenir les résultats de leurs licenciés. À partir de ce listing, nous avons sélectionné les plus belles performances afin de les mettre à l’honneur. Notre objectif est non seulement de féliciter les champions mais aussi de créer une émulation au sein des clubs. La réussite des uns encourage les autres à se dépasser. C’est surtout cet esprit de saine compétition que nous souhaitons valoriser. Par ailleurs, nous sommes fiers que ces sportifs fassent rayonner le nom de notre belle ville. »
Quelles sont les disciplines les plus représentées ?
« Tous les clubs qui ont répondu et qui ont performé lors des compétitions seront récompensés en individuel ou en équipe. Au total dix sports seront représentés, à savoir le football, le tennis, le tennis de table, le cyclisme, le monocycle, le club canin, la gaule, la gym féminine et masculine ainsi que les pompiers (parcours sportif). Ce sera avant tout et surtout l’occasion de célébrer le sport. »
Trophée des sports au gymnase Magat, samedi 23 septembre à 9 h 30.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.