La ministre des Sports évalue les chances de qualification de l’équipe de France après le tirage au sort de l’Euro
Le tirage au sort de l’Euro 2024 a eu lieu samedi à Hambourg. Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, a réagi sur X en évoquant le groupe des Bleus.
La France est fixée. Les Bleus ont hérité d’un groupe homogène composé des Pays-Bas, de l’Autriche et du vainqueur des barrages de la Voie A entre le Pays de Galles, la Pologne, la Finlande et l’Estonie. Didier Deschamps a décrit ce groupe de « difficile et dense ». Sur X (ex-Twitter), Amélie Oudéa-Castera, la ministre des Sports, a réagi sur ce tirage. « Ni trop fort, ni trop facile, un groupe qui s’annonce comme un bon tour de chauffe capable de mobiliser le groupe de Didier Deschamps dès le début de l’#EURO2024 où il faudra faire le plein de confiance avant l’accélération de la phase de qualification directe. Allez les Bleus !« , a publié la personnalité politique.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L’EQUIPE DE FRANCE
Pour cet Euro 2024, l’aventure des Bleus débutera par une rencontre contre l’Autriche le 17 juin à Düsseldorf. Ils enchaîneront leur deuxième match contre les Pays-Bas le 21 juin à Leipzig avant de terminer cette phase de groupe le 24 juin à Dortmund contre le vainqueur des barrages de la Voie A.
Du Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic au Championship, le parcours atypique de Yakou Méïté, attaquant de Cardiff City. L’international ivoirien s’est confié à 90min au cours d’un long entretien où il a évoqué sa carrière, l’Angleterre, son passage au centre de formation du PSG, ses plus belles anecdotes avec les Titis Parisiens, de Moussa Diaby à Christopher Nkunku, en passant par Mike Maignan, Presnel Kimpembe ou encore Kingsley Coman. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.