Le Rocher a sorti les boules à facettes. La nouvelle édition du Bal de la Rose monégasque a été placée sous le signe du disco et la famille princière a joué le jeu à fond. La princesse Charlène de Monaco était particulièrement en vue. Et pour cause : cela faisait 10 ans qu’elle n’avait pas participé à l’événement devenu incontournable.
”Rarement vu Charlène aussi éblouissante”
Si la tenue à strass Elie Saab de la maman de Jacques et Gabriella a été encensée, on notera que Charlène arbore désormais une coupe de cheveux depuis le 23 mars. La Sud-Africaine, adepte des changements capillaires réguliers, a craqué pour une coupe au bol qui lui va à ravir.
Le prince Albert se confie sur son épouse Charlène : « Elle a aussi été très affectée pour moi »
Le compte Instagram officiel du Palais monégasque a été bombardé de commentaires élogieux. “Princesse Charlène, la plus belle”, “ravissante et radieuse”, “elle est spectaculaire”, “rarement vu Charlène aussi éblouissante”, “la princesse est sublime”, “super coupe”, peut-on lire.
Pour mémoire, le Bal de la Rose fut créé par la princesse Grace de Monaco en 1954. Événement mondain et gala de charité, il est organisé chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace. La princesse Caroline en est la présidente.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.