Avec persévérance, Lise, en classe de 6ème à Moissac (Tarn-et-Garonne) a gagné son ticket de finaliste dans une version pour enfants de » N’oubliez pas les paroles « , le célèbre jeu télévisé présenté par Nagui. Et on la verra ce dimanche 24 décembre au soir.
À 11 ans, Lise est une petite fille comblée, elle a rencontré son animateur vedette et passe à la télé le 24 décembre.
Moissac serait-elle une pépinière d’artistes ?
Après le gagnant de The Voice, Lise sera-t-elle la gagnante de « N’oubliez pas les Enfants » ? La petite Lise est en 6e, et n’a que 11 ans, mais elle rêve depuis longtemps de participer à l’émission de Nagui qu’elle affectionne particulièrement.
Cette version pour les 10-13 ans de « N’oubliez pas les paroles », animée par Nagui, elle a tenté d’y participer l’an dernier, sans succès. Mais, persévérante, elle a repris le long chemin des sélections cette année. Pour déposer sa candidature, il fallait connaître par cœur une quarantaine de chansons, puis envoyer une vidéo, et enfin passer par un casting qui évalue les dispositions scéniques, car la personnalité et avoir de la répartie sont des fondamentaux pour prétendre à passer avec Nagui. Et notre Lise de Moissac a été sélectionnée avec sept autres enfants pour faire le show sur France 2 à 21h, le 24 décembre.
Son plus beau cadeau de Noël
Pour la jeune fille c’est le plus beau cadeau de Noel. Florie, sa maman, adepte également de l’émission, est très émue mais garde les pieds sur Terre « Ce n’est qu’un jeu, il n’y a rien derrière, mais pour ma fille c’est inoubliable. Elle a développé une véritable amitié avec les autres enfants de l’émission.
Sa rencontre avec Nagui, qu’elle trouve adorable, s’inscrit comme un véritable bonheur. D’ailleurs je dois dire que toute l’équipe de l’émission a été d’une réelle bienveillance, dès le casting. Alors Lise se voit actrice plus tard, mais elle est encore très jeune » raconte Florie.
Lise est passionnée de chansons françaises tout comme sa maman. « À la maison, nous chantons tout le temps, des chansons récentes et des classiques ; et nous suivons ensemble l’émission de Nagui » précise Florie qui a, elle, plusieurs fois essayé les sélections pour arriver sur le plateau de l’animateur vedette sans y parvenir. Comme un défi, Lise a voulu elle aussi tenter sa chance. « Elle aurait été prête à recommencer les sélections jusqu’à être prise, tant elle était décidée » soutient sa maman.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.