Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !
Il y a quelques jours, avant le début de la CAN 2023 pour le Sénégal, une rumeur de taille fleurissait autour d’Aliou Cissé, le sélectionneur qui a conduit son équipe vers une victoire lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique. Selon certains échos, Aliou Cissé n’aurait pas perçu son salaire en tant que sélectionneur depuis plus de six mois !
Aliou Cissé, un entraîneur qui a faim
Forcément, alors que les conférence de presse se multiplient dans le cadre de la CAN, Cissé n’a pas pu échapper à une question sur le sujet en conférence de presse. « Est-ce que le Sénégal a pu régler ce problème ou bien c’est un entraîneur qui a faim qui conduit actuellement l’équipe nationale dans cette CAN ? », a demandé de manière amusante un journaliste. « C’est un entraîneur qui a faim qui conduit actuellement le Sénégal », a répondu Aliou Cissé de manière tout aussi hilarante.
La réponse d’Aliou Cissé sur la question des 6 mois sans salaire : « C’est un entraîneur qui a faim qui conduit l’équipe nationale. » pic.twitter.com/yXoC4MN7dH
— ?ンラᄐ?ンラᄇ?ンラ? ?ンラᄇ́?ンラᄇ́?ンラᆴ?ンラᆴ?ンリタ ?゚ヌᄈ (@JoueursSN) January 18, 2024
Pour résumer
Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a réagi avec humour à une question sur les rumeurs de six mois de salaire impayé lors d’une conférence de presse de la CAN 2023. Face à la question d’un journaliste sur son éventuelle faim en tant qu’entraîneur, Cissé a plaisanté en confirmant qu’actuellement, c’est bien un « entraîneur qui a faim » qui guide l’équipe nationale sénégalaise.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.