la RTI et Sony Music Afrique annoncent un partenariat pour promouvoir les artistes du label

(Agence Ecofin) – Présent en Côte d’Ivoire depuis 2017, le label Sony Music explore tous les moyens disponibles pour promouvoir ses artistes. Dans ce but, la Major vient de nouer un partenariat avec le radiodiffuseur public ivoirien, la RTI.

En Côte d’Ivoire, Sony Music Afrique a conclu un partenariat avec la RTI pour promouvoir les artistes du label. Les deux parties ont signé leur accord le mercredi 13 septembre au siège de la RTI situé à Abidjan. Le partenariat a été signé en présence de Fausseni Dembélé, Directeur Général de la RTI, et d’Elvis Adidiema, Directeur Général de Sony Music Afrique.

« À travers cette collaboration avec Sony, officialisée aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape dans la promotion de nos artistes. C’est un pas significatif qui ouvre la voie à une coopération plus étroite entre nos deux entités », a déclaré Fausseni Dembélé.

« En tant qu’acteurs culturels, nous nous efforçons de soutenir la jeunesse ivoirienne et de promouvoir une musique qui transcende les frontières. Il était tout naturel pour nous de formaliser cette collaboration avec la RTI, le média de référence en Côte d’Ivoire. Grâce à son expertise et à sa portée, nous pourrons mieux promouvoir les artistes ivoiriens », a déclaré le DG de Sony Music Afrique.

Pour le moment, les deux parties n’ont pas donné de détail sur la manière dont le partenariat se mettra en pratique. On imagine que les artistes de Sony Musique Afrique bénéficieront de l’exposition offerte par les différentes chaînes du radiodiffuseur public ivoirien.

Servan Ahougnon


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.