Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !
En attendant la grande finale de cette Coupe d’Afrique des Nations 2023 entre le Nigéria et la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la République Démocratique du Congo, les deux demi-finalistes malheureux, se faisaient face à l’occasion de ce match de la troisième place. Après une première période équilibrée, les coéquipiers de Chancel Mbemba ont ensuite eu de grosses occasions en seconde période pour trouver le chemin des filets, en vain.
Mbemba rate la balle de match
Après 90 minutes de jeu, le score était toujours de 0-0, le sort de la rencontre s’est donc décidé lors de la tragique séance de tirs au but. Et à ce petit jeu là, Mbemba et Elia ont raté leur tentative côté Congolais, contre seul Mokoena côté Afrique du Sud. Les Sud-Africains terminent donc à la troisième place de cette Coupe d’Afrique des Nations !
🌍 #beINCAN2023 #RSARDC
🏆 L’Afrique du Sud remporte la petite finale au bout du suspense ! pic.twitter.com/PkELpWr0Pm— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 10, 2024
Pour résumer
Au bout de la séance de tirs au but, l’Afrique du Sud s’offre la troisième place dans cette Coupe d’Afrique des Nations ! L’Afrique du Sud et la République Démocratique du Congo n’avaient pas réussi à se départager dans le temps réglementaire.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.