JMS Show de l’animateur Jean Mary Simon et le blog Jhane Douze, lancent la première édition du concours « The Goat ».
« The Goat » part à la recherche des « goat » dans la musique haitienne. Les Haïtiens et Haïtiennes passionnés de musique, qui savent chanter et qui cherchent une plateforme pour se promouvoir sont invités à participer à ce concours.
« The Goat » vise à identifier les chanteurs et chanteuses haïtiennes dans l’ombre et les mettre sous les feux de projecteurs pour que le public les découvre, nous dit Jean Mary Simon, co-initiateur du concours. C’est « un prétexte pour favoriser l’émergence de nouveau artistes », explique-t-il à Loop Haïti.
The Goat pic.twitter.com/BbPrzKXG12
— Jean Mary Simon (@Jeanmary_simon) March 16, 2022
C’est aussi un moyen d’offrir aux jeunes un espace pour s’exprimer dans un contexte social frustrant qui ne cesse de s’accumuler au cours de ces dernières années », ajoute l’animateur.
Il y a toute une belle équipe composée des artistes de renom, dont Ti Ansyto, Dj et Nickenson Prud’homme derrière ce concours national ouvert à tous les Haïtiens et Haïtiennes en âge majeure (18 ans).
Ti Ansyto, Nickenson Prudhomme et Shubeats, le beat maker de Wendy ont réalisé les beats pour ce concours où les postulants peuvent concourir dans quatre (4) catégories : Rap Drill, Konpa, Afrobeat et Trap mizik.
Les premiers prix de chacune des catégories se verront offir 1000 USD alors que les seconds partiront avec 500 USD, indique Jean Mary Simon.
Le jury sera composé du Dj Kemissa et du chanteur Ti Jo entre autres, révèle l’animateur.
Pour s’inscrire, les futures superstars peuvent se rendre sur le site https://www.leyent.net/.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.