Monaco devra tenter de remonter sur le podium sans Balogun, ce dimanche face au Havre. Touché à l’épaule le mois dernier contre Rodez en Coupe de France, l’international américain n’est pas remis pour la réception du promu.
Son absence s’ajoute aux forfaits de Henrique et Embolo (blessés). Minamino, Singo et Camara sont toujours retenus par les Coupes d’Asie et d’Afrique.
En revanche, comme attendu, Diatta et Jakobs, éliminés de la CAN avec le Sénégal cette semaine, font leur retour dans le groupe.
À noter la présence de Nazim Babaï. Le latéral droit de 21 ans, passé pro en juin dernier, n’a été retenu que deux fois pour un match officiel. Philippe Clement l’avait d’abord convoqué en octobre 2022 pour la réception de Trabzonspor en Ligue Europa. Adi Hütter avait fait de même cette saison pour le match contre Metz au Louis-II.
Ritchy Valme fait également son retour. Le capitaine des moins de 18 ans, vainqueurs de la Gambardella l’an dernier, avait été convoqué lui aussi face aux Mosellans en octobre.
Les commentaires sont fermés.