le clan Aubameyang règle ses comptes avec le Gabon

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Alors qu’il flambe avec l’OM cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas retrouvé la sélection du Gabon pour ce rassemblement du mois de mars. Il faut dire que les tensions semblent vives entre le sélectionneur Thierry Mouyouma et le clan du Gabonais. «  J’ai appelé Pierre-Emerick, je n’ai pas eu de retour. Je lui ai laissé un message aucun retour », regrettait pourtant le sélectionneur gabonais publiquement il y a peu.

Un traitement indigne réservé à Aubameyang ?

Une version sérieusement contredite par le clan du joueur qui assure dans les colonnes de la Provence que Mouyouma n’a fait aucun effort auprès de Pierre-Emerick Aubameyang pour faciliter les contacts. « La réalité, c’est qu’ils ne se sont jamais parlé, que, depuis le début, le sélectionneur n’est jamais entré en contact avec lui. Le problème n’est évidemment pas sportif. Le traitement que M. Mouyouma a réservé à Pierre-Emerick est indigne. C’est compliqué de les voir collaborer à l’avenir », assure le clan Aubameyang. Les choses ont le mérite d’être claires…

Pour résumer

Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de l’OM, n’a pas rejoint l’équipe nationale du Gabon lors de la pause internationale. Des tensions en coulisses entre le sélectionneur et son clan expliquent cette absence. Le sélectionneur se plaint du manque de communication, tandis que le clan d’Aubameyang critique le traitement reçu.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.