Baptiste Renaud, président de l’Association des sports mécaniques de Prissac (ASMP) a réuni membres et bénévoles samedi 13 janvier pour l’assemblée générale annuelle. Au programme, retour sur les activités 2023, projets et présentation des manifestations 2024.
L’association compte soixante-quatorze adhérents, vingt-huit pilotes dont dix enfants. Des travaux ont été réalisés sur le terrain, comme l’installation d’une fosse septique, et la création d’une dalle pour l’espace cuisine. Le circuit, quant à lui a été réhomologué début 2023.
Des travaux à l’étude
L’ASMP organise deux manifestations importantes, le Trail des bouchures, la course à pied, et le motocross championnat Trophée du Limousin. Le club a ouvert une école de pilotage, Rudy Guy en assure le fonctionnement. Elle accueille tous les enfants à partir de 6 ans. Trois nouveaux animateurs sont détenteurs du BFIA.
Pour 2024, les manifestations sont reconduites, le motocross le 14 avril et le Trail des bouchures le 15 juin. Plusieurs idées sont à l’étude, comme l’agrandissement du bâtiment, la réalisation de travaux de clôture pour fermer la piste ou l’aménagement d’un poste de secours. L’élection du bureau a clôturé cette assemblée : Baptiste Renaud et Julien Bienvenu, co-présidents ; Aurélien Viremaux, trésorier ; Nicolas Franchet, secrétaire ; Sofiane Benhalima, responsable communication.
Contact au 06.84.92.19.60 .
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.