Football : Gagner !
Le président Manuel Arandes, les dirigeants, les entraîneurs ou encore les joueurs de l’US Mauguio-Carnon se souviendront longtemps de leur saison 2023-2024. Engagés dans la lutte pour le maintien en Régionale 3 depuis le début de la saison, ils passent par toutes les émotions depuis quelques semaines, entre succès, défaites et victoires sur tapis vert ! Aujourd’hui, à deux journées de la fin du championnat, le classement est difficile à appréhender puisque la Ligue doit encore statuer sur plusieurs rencontres dont Mauguio – Anduze (0-1). En attendant sa décision, les Melgoriens reçoivent le dauphin Saint-Jean-de-Védas ce dimanche à 15 h : « Nous devons gagner. Nous ne pouvons pas compter uniquement sur les autres. Je pense que nous avons les moyens de l’emporter », souligne le directeur sportif Mehidi Bouabdallah.
Rugby : Objectif le doublé !
Vainqueur du challenge de France (Régionale 1) lors de la saison 2022-2023, le Rugby Club Mauguio-Carnon remet son titre en jeu dès ce week-end. Il a rendez-vous ce dimanche, à 15 h, pour disputer les 32es de finale face au Rugby Club Eyrieux sur la pelouse du stade Cintenat, à Saint-Sauveur-de-Montagut.
Mieux classés, les Ardéchois, 6es de la poule 4 du championnat Auvergne-Rhône-Alpes (8v, 2n, 8d), auront le privilège de recevoir des Melgoriens qui n’ont plus joué de rencontre officielle depuis un mois. « Nous allons rencontrer une équipe que nous ne connaissons pas. Nous allons faire le maximum pour continuer l’aventure », souligne le coentraîneur Frédéric Mathieu.
Correspondant Midi Libre : 06 87 45 50 73
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.