Zapping Foot National Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar, … les plus grands exploits de la compétition
Le CS Le Moule sera de la partie ! Opposé au Sporting Club de Baie-Mahault ce mercredi 22 novembre en finale régionale, le club guadeloupéen s’est effectivement imposé (3-1) et donc qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France, où il retrouvera une formation de la métropole déjà affrontée il y a quelques années. En l’occurence, le FC Fleury 91. L’actuel pensionnaire de National 2 avait pris le dessus sur l’équipe d’Outre-Mer lors du 7e tour de l’édition 2016-2017 (3-0). Cette fois-ci, ce sera donc pour le compte du 8e tour. Le club essonnien du président Pascal Bovis se rendra en Guadeloupe le week-end du samedi 9 et dimanche 10 décembre.
𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗹𝗲 𝟴𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗦𝗠 !
Victoire des Mouliens face au Sporting grâce à des buts de Tillé (52′) et Gotin (88′, 92′). Les Baie-Mahaultiens avaient égalisé par Urie (58′). @coupedefrance #PasyonémanTanNou#PassionatelyOurs pic.twitter.com/5qRuupl5cj
— LGF (@LGF971) November 23, 2023
Pour résumer
Le CS Le Moule sera de la partie ! Opposé au Sporting Club de Baie-Mahault ce mercredi 22 novembre en finale régionale, le club guadeloupéen s’est effectivement imposé (3-1) et donc qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France, où il retrouvera une formation de la métropole déjà affrontée il y a quelques années.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.