Publié le
Après avoir fait découvrir les cultures d’Amérique du Sud, d’Océanie, d’Orient, des Balkans, des Caraïbes, des États-Unis… Le festival fera escale au Royaume-Uni.
Pour l’occasion, Saint-Gratien organise du 13 au 17 juin plusieurs concerts, des spectacles, conférences, cinémas, ainsi que d’autres activités proposées au public.
Près de 10 000 personnes sont attendues pour cette nouvelle édition.
Pour toute la famille
Plusieurs représentations seront proposées aux visiteurs. En ouverture du festival, une soirée spectacle »Smile » sera au programme, au théâtre Jean-Marais, gratuit sur réservation.
Une pièce de théâtre entièrement en noir et blanc qui revient sur un tournant déterminant dans la carrière de Charlie Chaplin.
Aussi, des ateliers culinaires, en partenariat avec l’école Ferrandi Paris, feront partie des animations proposées.
Un formateur spécialisé dans les arts culinaires propose des ateliers autour de la diversité de la cuisine anglaise.
Trois ateliers, un pour les enfants dès 10 ans, dès 8 ans et un nouvel atelier pour adultes seront proposés par le festival. Gratuit sur réservation, nombre de places limitées.
Le village du festival ouvrira ses portes le dernier jour, le samedi 17 juin à partir de 12h, place du Château-Catinat, en plein air.
Des activités diverses sont au programme : des ateliers créatifs et sportifs, des jeux pour les petits et les grands, une bibliothèque de rue, un défilé à travers la Ville ainsi qu’un british market et des foodtrucks de spécialités anglaises (fish & chips, cupcakes, thé…).
Une édition pleine de surprises dans toute la ville !
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.