Le nouveau mode Voyage fera de Meta Quest un appareil de divertissement en vol


Les lecteurs aident à prendre en charge MSpoweruser. Nous pouvons recevoir une commission si vous achetez via nos liens.

Tooltip Icon

Lisez notre page de divulgation pour savoir comment vous pouvez aider MSPoweruser à soutenir l’équipe éditoriale En savoir plus

Méta aujourd’hui annoncé Mode Voyage sur Meta Quest 2 et 3 qui transformera les appareils Quest en appareils de divertissement en vol. À l’heure actuelle, même si vous aurez votre tablette ou votre ordinateur portable pendant votre voyage en avion, vous ne les utiliserez pas pour votre divertissement en raison du manque d’espace, de commodité et d’intimité. La nouvelle fonctionnalité Mode Voyage de Quest 2 et Quest 3 résout ces problèmes en vous permettant de regarder du contenu sur un grand écran virtuel que vous seul pouvez voir sans occuper beaucoup d’espace pour vos jambes.

Si vous êtes sur un vol avec Wi-Fi et une sélection de films et d’émissions de télévision dont vous pouvez profiter, votre Quest peut détecter le Wi-Fi de la compagnie aérienne, vous inviter à rejoindre le réseau et lancer automatiquement le navigateur. Vous pouvez également profiter du contenu Quest disponible hors ligne.

La nouvelle fonctionnalité Travel Mode est livrée avec des algorithmes capables de détecter le mouvement d’un avion et d’offrir une expérience stable. À l’avenir, Travel Mode ajoutera la prise en charge d’autres modes de transport comme les trains.

Voici comment activer le mode Voyage :

  • Accédez au menu Paramètres pour ouvrir la section Fonctionnalités expérimentales et activez-la.
  • Une fois activé, vous pouvez activer et désactiver le mode Voyage à partir des paramètres rapides.
  • En fonction de la compagnie aérienne que vous voyagez, votre casque peut détecter automatiquement lorsque vous êtes dans un avion et vous recommander d’activer le mode Voyage pour rendre l’expérience aussi fluide que possible.

Meta s’associe également à Lufthansa pour proposer des casques Quest à certains clients Lufthansa Allegris Business Class Suit. Méta partenaire commercial MSM.digital créera du contenu et fournira la configuration, la distribution, la gestion et le support technique des appareils, en étroite collaboration avec Meta et Lufthansa. À partir de cet été, les passagers des suites Lufthansa Business Class sur les vols sélectionnés pourront :

  • Profitez d’une expérience cinématographique immersive avec une sélection de films et d’émissions de télévision
  • Écoutez d’éminents podcasteurs de voyage et voyez leurs histoires prendre vie grâce à des vidéos spatiales et sélectionnez du contenu vidéo à 360 degrés.
  • Découvrez les destinations de voyage à vol d’oiseau avec des aperçus touristiques virtuels avant votre arrivée
  • Jouez à des jeux interactifs comme Connect Four et Chess
  • Détendez-vous avec des exercices de méditation active ou profitez d’une expérience passive et relaxante

« Le groupe Lufthansa utilise déjà depuis un certain temps la réalité étendue dans la formation et le marketing. Aujourd’hui, lors de ce test, nous sommes les premiers à proposer cette offre de divertissement innovante. Grâce à la coopération avec Meta, deux leaders innovants du marché peuvent ouvrir le prochain chapitre du divertissement à bord et offrir aux passagers des expériences complètement nouvelles », a déclaré Björn Becker, responsable de Future Intercontinental Experience Lufthansa Group.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.