Le Prince Albert II de Monaco s’est exprimé concernant les rumeurs sur son couple avec Charlène.
Certains évoquaient une possible séparation du côte de la principauté monégasque. Charlène avait rencontré le Prince Albert II de Monaco lors d’un tournoi de natation à Monaco en 2000.
Il y a quelques semaines, le journal allemand « Bild » avait affirmé que la Princesse avait pris la décision de quitter Monaco pour se rendre en Suisse. Le journal indique même que les deux se voyaient seulement « sur rendez-vous ».
Albert II de Monaco a pris la parole et a souhaité démentir les rumeurs : « Je ne comprends pas toutes ces rumeurs blessantes selon lesquelles elle vivrait ailleurs. C’est un mensonge. »
Le Prince de Monaco détaille à un média italien son planning avec Charlène : « Hier, nous avons reçu ensemble au Palais, le nouvel ambassadeur de France à Monaco… Nous étions ensemble sur la place du Casino pour la compétition caritative de golf, la Coupe Princesse de Monaco. »
Cependant, il ne nie pas quelques difficultés depuis quelques semaines : « Charlène a vécu des moments difficiles il y a quelques mois, mais, Dieu merci, elle les a surmontées et est toujours à mes côtés. »
On attend maintenant la version de la princesse Charlène qui reste très discrète.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.