De loin et avec un avenir incertain, Sergio Ramos ne serait pas trop content des récents succès du Real Madrid.
Lire aussi : «N’essayez pas de comprendre…» : voici comment les joueurs du Real Madrid ont réagi après le retour héroïque
Lire aussi : «Cela nous coûterait plus cher…» : ils ont rompu le silence à Barcelone après la passe du Real Madrid en finale
Lire aussi : Bill Gates avoue la vérité : «Oui, je dis que je me remarierais avec Melinda…»
Lire aussi : Rihanna et ASAP Rocky se sont-ils mariés ? Voici la robe rouge que la chanteuse portait
Les derniers mois n’ont pas été faciles pour Sergio Ramos, qui après avoir été le capitaine incontesté de l’équipe nationale espagnole et du Real Madrid, a dû faire face à divers problèmes lors de son processus d’adaptation au PSG, une situation qui s’amenuise d’entraîneurs et de supporters.
Le départ de Sergio du Real Madrid a été inattendu, scandaleux et très douloureux pour le joueur, qui a toujours rêvé de se retirer avec style de l’équipe à laquelle il a consacré les meilleures années de sa carrière. En fait, il y a ceux qui disent qu’il a une grande rancune contre l’institution.
Malgré le fait que plusieurs personnalités du football se soient exprimées depuis leurs réseaux sociaux pour féliciter l’équipe merengue de sa qualification pour la finale de la Ligue des champions, Sergio Ramos n’a pas accordé beaucoup d’importance à la question, une situation qui a permis aux supporters de commencer à spéculer.
Cependant, on pourrait supposer que Ramos n’a pas abordé cette question par respect pour le PSG, puisqu’il y a quelques semaines, lui et ses coéquipiers ont également chuté au Santiago Bernabéu.
Cela a beaucoup de sens, si l’on tient compte du fait que le défenseur a fait un geste envers son ancienne équipe pour célébrer le 35e championnat de la ligue.
Quel est l’avenir de Sergio Ramos ?
«Félicitations, Real Madrid, pour le 35e titre de champion», a écrit le défenseur du PSG depuis son compte sur le réseau social Twitter, où il a reçu des milliers de messages de supporters du Real Madrid, qui lui reprochaient la froideur avec laquelle il s’exprimait avant la dernières réalisations de l’équipe.
La situation actuelle de Sergio Ramos au PSG est vraiment compliquée et selon les médias français, l’équipe chercherait pour lui une porte de sortie vers la MLS, une ligue de niveau inférieur, mais avec une plus grande capacité économique.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.