le PSIE recrute pour 93 nouveaux postes

Nouvelle opportunité d’emploi pour de jeunes béninois. Le Programme spécial d’insertion des jeunes dans l’emploi (PSIE) veut pourvoir à de nouveaux postes dans des entreprises. Pour cela, il est lancé un recrutement pour 93 postes. Il est recherché, entre autres, des superviseurs d’opérations comptables et financières, des techniciens en hôtellerie-restauration et tourisme, des chargés d’opération après-vente et des chargés de prospection commerciale.

 

Ces offres d’emploi sont ouvertes à Dangbo, Abomey-Calavi, Cotonou, Bohicon, Abomey-Calavi, Atchoukpa, Parakou, Porto-Novo et Zagnanado. La date limite de dépôt de dossier des candidatures est fixée au samedi 4 novembre 2023. Les personnes intéressées par l’un de ces postes peuvent consulter les profils recherchés sur le site: psie.bj.

 

Le Spécial d’insertion des jeunes dans l’emploi est une initiative qui consiste à recruter, chaque année, à la charge de l’État, 2000 jeunes diplômés à placer dans des entreprises privées ou publiques, sur une période de deux ans. Ceci, avec l’espoir qu’ils vont se rendre utiles et efficaces pour se faire recruter à l’issue de la période d’insertion, ou alors qu’ils vont pouvoir voler de leurs propres ailes dans l’auto emploi.

 

Le PSIE est une plateforme qui regroupe des offres d’emploi pour des jeunes de 18 à 40 ans au 31 décembre de l’année de la demande et qui sont titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur.

 

UATM Gasa formation

UATM Gasa formation

Celtiis Benin

Celtiis Benin

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.