le Stade Bollaert-Delelis va accueillir le choc Côte d’Ivoire – Uruguay

Zapping Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !

La trêve internationale approche. À quelques mois du championnat d’Europe 2024 (14 juin – 14 juillet), l’équipe de France va disputer deux rencontres amicales. Une première contre l’Allemagne à Lyon (23 mars) et une seconde contre le Chili à Marseille (26 mars). De son côté, le Racing Club de Lens annonce l’organisation d’un match international au Stade Bollaert-Delelis. En effet, la Côte d’Ivoire, qui a récemment remporté la troisième Coupe d’Afrique des Nations de son histoire, va affronter l’Uruguay le mardi 26 mars à 20h30.

>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité du football français et amateur.

Objectif Coupe d’Europe pour le RC Lens

Avant la trêve internationale, le Racing Club de Lens (sixième avec 39 points) va disputer deux matchs importants dans la course à l’Europe. Un premier contre le Stade Brestois 29 (deuxième avec 46 points) le samedi 9 mars à 21 heures au Stade Bollaert-Delelis pour le compte de la vingt-cinquième journée de Ligue 1. Un second sur la pelouse de l’OGC Nice (cinquième avec 40 points) à l’occasion du vingt-sixième acte de la saison 2023-2024. Les deux rencontres seront, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.

Pour résumer

Le Racing Club de Lens annonce l’organisation d’un match international au Stade Bollaert-Delelis. En effet, la Côte d’Ivoire, qui a récemment remporté la troisième Coupe d’Afrique des Nations de son histoire, va affronter l’Uruguay le mardi 26 mars à 20h30.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.