Dans l’entourage du joueur, l’inquiétude domine pour le reste de la compétition, qui doit se terminer le 28 octobre.
Publié
Temps de lecture :
1 min
L’inquiétude grandit autour du capitaine du XV de France Antoine Dupont, blessé pendant le match face à la Namibie jeudi soir à la Coupe du monde de rugby, a appris la direction des sports de Radio France auprès de l’entourage du joueur ce vendredi.
>> Coupe du monde de rugby : la démonstration puis le choc… La blessure d’Antoine Dupont laisse le XV de France dans l’incertitude
Antoine Dupont est sorti à la 46e minute, touché au niveau du visage sur un coup de tête involontaire du capitaine namibien Johan Deysel. Le demi de mêlée des Bleus n’est ensuite pas revenu sur le terrain et a été conduit à l’hôpital.
Selon les informations de franceinfo, aucune décision définitive ne sera prise par le staff du XV de France avant au moins 48 heures. Les chirurgiens doivent statuer sur l’état réel de la blessure du capitaine des Bleus et pour faire un diagnostic précis, l’hématome doit se résorber. Mais dans l’entourage du joueur, l’inquiétude domine pour le reste de la compétition, qui doit se terminer le 28 octobre.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.