Le suspens enfin levé ?

Plus d’un mois après la défaite de d’Algérie face au Cameroun, lors des barrages pour la Coupe du monde, Djamel Belamdi devrait bientôt clarifier son avenir.

Toujours dans l’attente de la décision de la FIFA concernant son recours déposé après la défaite concédée face au Cameroun lors du match retour des barrages pour la Coupe du monde au Qatar, l’Algérie n’en prépare moins l’avenir. Si les Fennecs espèrent toujours voir l’instance internationale reconnaître les erreurs d’arbitrage coupables de Bakary Gassama, une révolution a été  enclenchée.

Cette révolution a déjà fait deux victimes: , le président démissionnaire de la Fédération algérienne de Football, et le stade de Blida. La FAF a en effet annoncé, vendredi, que la sélection ne jouerait plus dans le stade Mustapha-Thaker de Blida, considéré jusqu’à ce funeste 29 mars comme une forteresse imprenable. Désormais c’est à Oran que les Fennecs évolueront et ce dès les matches de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, en juin.

Et à en croire le président démissionnaire de la Fédération, Djamel Belmadi sera toujours sur le banc des Fennecs. « Djamel Belmadi n’a pas démissionné et n’a pas abandonné son poste, il est toujours sous contrat avec nous. Il entretient un lien avec l’équipe nationale qui dépasse l’aspect contractuel, c’est un engagement moral », a-t-il assuré, vendredi. Le suspense autour de l’avenir devrait être rapidement levé. L’ancien milieu de terrain a en effet prévu de s’exprimer dans les prochains jours afin de rendre publique sa décision. L’occasion de revenir pour la première fois sur l’élimination face au Cameroun.

Lire aussi :Algérie-Cameroun: Mauvaise nouvelle pour les FennecsAlgérie-Cameroun: Coup de tonnerre venu d’Egypte !Algérie-Cameroun: L’annonce de la FédérationAlgerie-Cameroun: Une étrange accusation de corruption

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.