Zapping Foot National À la 93 épisode 3 : ensemble !
Une défaite pour terminer son aventure sur le banc de l’EUGA… mais une soirée qui restera gravée dans les mémoires. Le 17 décembre dernier, le club marseillais recevait effectivement le FC Istres, leader absolu du Groupe A, dans le cadre de la douzième journée de National 3. Un match qui a vu les visiteurs s’imposer sur le score de trois buts à deux et conforter leur première place de la poule… et qui a sonné le glas de l’aventure de Philippe Cuervo à son poste.
Un nouveau projet au Sénégal
Après trois ans et demi donc de bons et loyaux services, le coach de 54 ans va se tourner vers ses objectifs personnels. « La suite, ça devrait être une académie au Sénégal. Je pense à ce projet depuis un bout de temps. Et à 54 ans, c’est le moment de le tenter » a-t-il fait savoir à nos confrères de La Provence. « Ce n’est pas un adieu, c’est juste un au revoir. L’EUGA est devenu mon club de coeur » a toutefois tenu à confier le désormais ex-entraîneur du club qui fêtera ses cent ans en 2024.
« Je tiens à remercier toutes les personnes du club et tous les amoureux de l’EUGA pour leur fidélité, leurs encouragements et leur réconfort. Il y a une unité incroyable. La dernière défaite n’occulte rien. J’ai vécu une aventure humaine et sportive incroyable ici » a conclu Philippe Cuervo.
Pour résumer
Une défaite pour terminer son aventure sur le banc de l’EUGA… mais une soirée qui restera gravée dans les mémoires. Le 17 décembre dernier, le club marseillais recevait effectivement le FC Istres, leader absolu du Groupe A, dans le cadre de la douzième journée de National 3.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.