L’Équipe de France U16 concède le nul contre la Côte d’Ivoire à Montaigu

Zapping Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !

Mauvaise opération pour les jeunes troupes tricolores. Ce mardi en début de soirée, l’Équipe de France U16 affrontait la Côte d’Ivoire dans le cadre de la première journée du Mondial de Montaigu. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul deux buts partout. Les Bleuets joueront donc un match crucial pour la suite de la compétition ce jeudi face à l’Arabie saoudite. 

Les Bleuets n’ont pas réussi à gérer

Après une première mi-temps compliquée, Moussa Idriss Koné va ouvrir le score pour les jeunes ivoiriens. Bien trouvé en retrait plein axe par le Rennais Mohamed Chebbi, le Stéphanois Paul Eymard va remettre les compteurs à zéro. Les joueurs de Laurent Lauzun vont prendre l’avantage quelques minutes plus tard grâce à Djylian N’Guessan. Les Bleuets ne vont toutefois pas réussir à gérer leur fin de match et concéder un nouveau but d’Ibrahim Dosso. Match nul deux buts partout donc. L’Équipe de France U16 est donc contrainte de s’imposer face à l’Arabie Saoudite ce jeudi, tandis que l’Argentine s’est imposée face à son prochain adversaire et a donc pris la tête du Groupe A.  

Pour résumer

Mauvaise opération pour les jeunes troupes tricolores. Ce mardi en début de soirée, l’Équipe de France U16 affrontait la Côte d’Ivoire dans le cadre de la première journée du Mondial de Montaigu. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul deux buts partout.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.