Les 17 chantiers de la nouvelle ministre Khady Diène Gaye !

Ce vendredi 12 avril 2024 marque la prise de fonction de la nouvelle ministre Khady Diène Gaye au département des sports. Lors de la cérémonie de passation de services, elle a énuméré les besoins du sport sénégalais.

Comme annoncé sur wiwsport depuis sa nomination, Mme Khady Diène Gaye suivra les propositions faites dans le programme de la Coalition Diomaye Président lors de la campagne électorale.

La nouvelle patronne des sports l’a confirmé ce vendredi lors de sa prise de fonction au département des sports. Cette liste de chantiers à exécuter dans le court, moyen et long terme a-t-elle précisé, se base donc sur le projet de société de la coalition Diomaye Président qui vise une transformation systémique du sport sénégalais.

« Je m’engage à travailler avec dévouement et détermination avec l’ensemble des acteurs concernés, afin de relever ces défis pour contribuer au rayonnement du sport afin de hisser notre pays à un rang enviable dans le concert des nations. Je suis consciente des enjeux de l’heure du secteur. Aussi, m’efforcerai-je, avec l’aide de mon équipe et les différents acteurs, à répondre aux attentes légitimes des Sénégalais » a-t-elle déclaré devant ses futurs collaborateurs après avoir énuméré la liste de ses chantiers en 17 points.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.