Les actions de Cap-XX en hausse suite à l’approbation par l’Australie d’une subvention pour la recherche et le développement -Le 01 décembre 2023 à 11:50

(Alliance News) – Cap-XX Ltd a déclaré vendredi que le bureau des impôts australien avait approuvé une subvention pour la recherche et le développement.

Le fabricant de supercondensateurs et de systèmes de gestion de l’énergie, basé à Sydney, a déclaré que la subvention et le rabais associé s’élevaient à 2,1 millions de dollars australiens, soit environ 1,1 million de livres sterling, le produit net pour la société étant de 1,0 million de dollars australiens.

Les actions de Cap-XX ont augmenté de 12 % à 1,40 pence chacune vendredi matin à Londres.

En outre, la société a fait le point sur un projet de coentreprise qu’elle avait annoncé en mai 2022. Vendredi, Cap-XX a déclaré avoir officiellement signé un accord de coentreprise et d’actionnaires avec Ionic Industries Ltd pour la commercialisation exclusive de la technologie d’oxyde de graphène réduit d’Ionic visant à augmenter la densité des électrodes dans les supercondensateurs.

Enfin, Cap-XX a déclaré qu’elle progressait dans le repositionnement de sa stratégie de distribution. « De nouvelles opportunités de ventes et d’applications ont déjà été identifiées par ces distributeurs et les commandes devraient être reçues dans les semaines à venir. La société est également en phase finale de négociation avec d’autres distributeurs et représentants commerciaux et ces nominations seront annoncées une fois que les conditions auront été convenues », a déclaré l’entreprise.

Par Tom Budszus, rédacteur en chef du créneau Alliance News

Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com

Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous droits réservés.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.