les Lioncelles de l’Atlas s’offrent un festival de buts contre le Niger

Les Lioncelles de l’Atlas U17 ont déroulé face à leurs homologues nigériennes qu’elles ont étrillées 11-0, en match aller des éliminatoires de la Coupe du monde de la catégorie, faisant un énorme pas pour la qualif’ au prochain tour.

La sélection nationale des moins de 17 ans a surclassé, ce lundi 5 février au stade municipal de Berkane, son homologue nigérienne, en match aller du deuxième tour des éliminatoires (Zone Afrique) de la Coupe du monde FIFA de cette catégorie.

Les Lioncelles de l’Atlas ont imposé leur rythme ainsi que leur supériorité sur les plans physique et technique, face à leurs adversaires du jour qui recevaient pour cette rencontre aller.

En première mi-temps, les protégées du sélectionneur national Younes Rabie n’ont fait qu’une bouchée leurs vis-à-vis qu’elles ont écrasées 6-0.

La seconde mi-temps n’était qu’une simple formalité pour les joueuses du team national qui ont déroulé, en corsant l’addition pour finir sur le score incontestable de 11-0.

Grâce à cette victoire et à moins d’un cataclysme, les Lioncelles qui affronteront cette même formation, en match retour, le vendredi 9 février février prochain à Berkane, sont déjà qualifiées pour le troisième tour des éliminatoires du Mondial.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.